Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> La vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

Bonjours comme vous avez pue le remarqué je poste ici un méssage aux menbres de la guilde,Il y'as maintenant 2place pour rejoindre le staff qui est constitué de moi,roxor-feuu et de dark-feryque,ceux-ci se vérront recevoir le grade de modérateur béta et auront un accès éxclusif as la zone du staff,auront le droitn d'inviter des gens en guilde,de modérer les sujet que je vais cité ci-dessous

-Recrutement
-Flood
-Zone du staff
Pour les intérésser je vous laisse postulé Il nous faux dans ces cas:

-nom
-prénom
-Les raison qui vous pousse as vouloir etre un conseiller ou gouverneur?
-Est-ce que le role de conseiller vous ira mieux?
-Est-ce que le role de gouverneur vous ira mieux?

Nous demandons un texte compréhensible sans language SMS merci bien.

Le titre de gourveneur n'est plus disponible,il as été prris pas rolback ce matin un amis de longue date ^^

Donc il ne reset que le titre de conseiller as vos clavier Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xelimation
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

Bonjour je souaite me présente pour etre conseiller :
-je m'apelle Jean-Baptiste Pétard (j'prefere JB)
-j'ai 12 ans
-j'aimerais bien etre conseiller car j'aimerais aider la guilde et me sentir util dedans
-voila...

et surtout voter pour moi Mr. Green ^_^'

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je souhaiterai être Conseiller même si Xel le serai mieux (Vivi)

-My name is Romain Vrignaud
-Ich bin 12 yahre alt
-J'aimerais bien être Conseiller car avoir un rang "spécial" dans une guilde sa montre que tu n'est aps n'imporye qui, que tu sert a quelque chose  et je servirai a quelque chose

J'espere qua ça vous a plu, a bientôt In Game

Du niveau du perso (pour toute aide ) : Sacrieur feu roxxor lvl 72, Stuff en cours

Du coter de l'epérience de guilde :

J'ai était Bras droit d'unes guilde un peu connu : Les chevaliers cathare Et meuneur de 3 guilde : 2lvl 15=>20 donner et une monter lvl 14

Voilou

Dernière édition par Knight-Moon le Mer 13 Jan - 19:55 (2010); édité 3 fois
Simon24
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

bonjour je m'appelle Simon Labatut j'ai 14ans j'aimerai être conseiller car j'aime bien avoir un rôle important dans une guilde.

tuorr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

bonjours je m'apelle florian jai 10 ans je voudrai étre conseiller pour pouvoir aider la guilde et me rendre utille !
sinon je joue un tous petis peu sur jiva j'experimente un iop sagesse dégat
sur hel monster je suis tuorr osamodas nv 68 a 78% j'ai toute ma pano koulosse je suis full invoc et j'adore plaisanter
je joue tous les jours ( sof un week-end sur 2 ) et tous les jours si on me prend promis je me co avec mon osamodas

voila merci aurevoir Okay

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

Editer *

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller Répondre en citant

Bon après avoir délibérer aves les autre Bras-droit et gouverneur,nous avons conclue que vos candidature étais très minable :/ mots en SMS,manque du énormen quantité d'élément,peux d'info sur vous,rien de sa.Dark-fyreque a lui meme voté blanc tellement c'étais pitoyable,mais je ne vais pas vous rabaissé vous avez quand meme fais l'éffort de postuler et je ne dit rien.Tous d'abors je vais dire les élément qu'il manquait

-Les raison du pourquoi vous pensez etre capabme d'assumé ce role
-Peu de chose sur vous IRL! si vous devez etre dans le staff il faux les menbres de la guilde et les alié vous connaissent un peux IRL
-Peu de chose sur vous IG!si un menbres n'arrive pas a vous concactez sur le forum il doit le faire dans dofus
-Une déscription de ce que vous pensez pouvoir apporté.
-Et bien d'autre chose encore que je ne citerais pas,mais bon passons

Après en avoir parlé,Moi,rollback et dark-fyreque décernon le titre de conseiller à...Dark-spate! et en voila les raison

Dark-spate:Tous le long de la journée il ma mp demandant des info sur ce que sa allai apporté,il as montré une bonne volonté sur sa déscription meme si il manquais beaucoups de chose,il n'yavait pas de SMS.

Mais nous ne vous avons pas laissé de coté il y'as aussi un 2ème menbre qui nous rejoint et ces xelimation en temps que modérateur apprenti,celui-ci n'aura pas encore les droit d'accès as la zone du staff,il sera modérateur du flood et de la section recrutement et nous rejoindras en modérateur bèta en temps voulu,quand as tuor et herman je vais cité les raison ci-dessous

Herman:Je te connais depuis fort longtemps ^^' je dirait que par a por aux autre tu as déja énormément d'éxpérience dans ce domain étant donné que tu étais dans rainbow mais il y'as  toujours quelque chose qui ne vas pas:Tu parle beaucoups et dans ta candidature tu as mem posté un screen de ton perso ces bien mais a quoi sa sert? venant de toi avec l'éxpérience accumulé dans rainbow j'aurai pensé que tu puisse faire mieux,mais ne t'inquiète pas ^^ je ne te laisse pas de coté Wink

Tuorr:SMS+flood ca va pas,ces pas le role d'un BD,gouverneur ou conseiller,et tu est encore jeune d'ou le flood que tu fais en guilde,je te propose de reposté la prochaine fois qu'ons fera une election sur ce bon jeu as tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Recherche de 1Gouverneur et 1Conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> La vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation