Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-fyreque
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Floood Répondre en citant

j'ai un chien il s'apelle gismo , ma porte des toilette grince .. , je n'ai pas de reveil pour aller en cours
j'adore les raviolis , j'aimerais avoir 10 PA , j'ai deux poissons rouge et hier j'ai mangé une  pommme Mort de Rire Bannir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:28 (2010)    Sujet du message: Floood Répondre en citant

XD je voit que tu t'amuse ^^

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: Floood Répondre en citant

J'avais une chienne elle s'appelait liuna .... elle est morte

Ma porte grinçait, j'ai mis de l'huile

Moi mon reveil j'lai casser

j'adore els filles, j'aimerai être costaud,  moi j'ai du  poison vert et j'ai manger une banane

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Floood Répondre en citant

Mdr ont voit que sa vous plait ^^

tuorr
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Floood Répondre en citant

moi javai un ouafouaf il s'apellai frimmouse mais il est mort , ma mère  a la grippe et jaimme bien barbok moi jai aucunne porte qui grince jai juste ma chambre ac 20 poster dofus mais laa maire euuu *ma  mère*  veut pas que je les acroche no mur snifffffff   bon pas grave sinon jai 10dent euu *ans* jai toute mes dent a non le coup de colère de iop Bannir d'un idiot de iop ma fait perdre une molaire ( normal que les iop soit con mais seut de la guilde je les trouve intéligent et simpa) et je veut up n v69 et je suis acro a dofus... et jai manger une bol de chocapic euuu enfin vouala quoi Mort de Rire   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dark-fyreque
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Floood Répondre en citant

C'es bizarre vous avez tous la même inspiration pour le chien mort =S

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
roxor-feuu
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: chien vivant :'( Répondre en citant

Voila moi j'ai 4 chien qui me soule vraiment Smile.J'ai manger une pidzza.j'ai ete au toilette.je me suis fait tuer par une cra Mort de Rire .Mon reve ses de pendre dragesse par les pied x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Floood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation