Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance avec Sombre Hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Aliance et PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

Lu c'est tatouffmetouf le meneur de la sombre hero...

Je viens faire un tour sur votre fofo et accésoirement déjà commencé à me plaindre...

Déjà freen, edite ton post au niveau des co-meneurs, il y a Luna-Rose (accessoirement ma fiancée irl donc ça me fait un peu chié qu'elle soit oubliée...)

Et je voulais aussi poser une question... Pourquoi alors que nous sommes en construction d'une alliance roxxor-feu (je sais pas comment ça s'écrit mais je suis sur que c'est lui) a aggro ce matin Luna-Rose? Et accésoirement roxor-feuu, ce ne serait pas skinor...???

Juste une question comme ça... euh freen tu réponds quoi là...???

Ceci étant dit votre fofo et pas mal^^ mais le seul hic je trouve c'est que ton bleu et un peu trop flachi ça pète à la gueule dans les endroits sombres... xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxor-feuu
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

Eu bon. Moi je repond que pour l'agro. Je ne pense pas avoir agro luna. Car au matin j'ai été sur la map agro mais quand j'agresse une personne je ne fait pas attention a qui j'agro et je regarde pas le nom de guilde avant d'agro mais prochaine fois j'i penserais si je les agro

tatouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

ui ui ct bien sur la map aggro d'astrub alors que j'était en traque sur un autre perso... bon le pb et pas là c'est juste pour l'aggro... donc faites gaffe à vos alliance et je ne suis pas à  une aggro prete... (au fait gt  avec luna lors de l'aggro alors un moins qu'il y est un deuxième roxor-feuu dans la deninosse...)

roxor-feuu
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

Eu si tu etais avec luna ses que c'etais pas moi qui les agro car je me rapelle pas t'avoir vu ^^'

tatouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

lol luna est ma fiancée irl et j'étais à côté d'elle irl donc ça ne m'étonne pas que tu ne m'ai pas vu^^! xD

roxor-feuu
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

a xD. Frenchement si je les agro ses que j'avais pas fait attention a la guilde donc je m'excuse

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

Excuse moi pour ce que roxor as fais,ensuite le forum n'est pas encore totalement terminé,ici je laisse libre accès aux menbres pourpouvoir participé aux activité et donjon et proposerr leur vente,ensuite je vais te mp IG avec dragesse et corrigé sa Smile

roxor-feuu
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

J'ai rien fait alex ^^ ses une erreur il dois avoir un copieur de nom dans les parage ^^' je pense pas l'avoir agro en tout cas

tatouf
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si votre alliance existe toujours ou ce qu'il en est parce que nous n'avons aucunes nouvelles depuis plusieurs mois... Et impossible de croiser un de vos membres IG... Merci de me donner des nouvelles sur le forum de SH http://sombrehero.vraiforum.com/portal.php

Merci et bon jeu.

Tatouffmetouf,
Meneur de Sombre Hero.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: alliance avec Sombre Hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Aliance et PNA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation