Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce de mon abscence pendant quelque temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> La vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon abscence pendant quelque temps Répondre en citant

Bien le bonjours as vous chère deninossse je vient vous prévenir que la semaine prochaine je serai très peux connecter,en effet je dois retourné travailler sur un autre forum et aussi travaillé IG,Je demenderai aux staff de veiller sur la guilde et le forum en mon abscence et pour des raison assé spécial Dont j'en prends moi meme la résponsabilité je vais faire passé knight-moon aux rang d'ADMIN,ce choix as été fais par moi et Iron,vue que  il surveille énormémnet guilde et forum en mon absence merci d'avoir pris le temps de lire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Main-noir
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Annonce de mon abscence pendant quelque temps Répondre en citant

En temps que co-dirigant du forum/guilde je surveillerai de temps à autre si tous ce passe bien et dans les moindre dtail près je sanctionne,je suis plus stricte la dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Annonce de mon abscence pendant quelque temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> La vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation