Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les frères de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

A suivre, En mieux

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rollback
Modérateur
Modérateur

Localisation: Ploumagoar, cote d'armor, bretagne, france, europe, planète terre (On sais jamais si des extra terre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Bonne qualité mais je te conseille vivement de refaire la vidéo avec une map plus discrète car la tout le monde passe devant toi etc :/, début lent aussi (5min pour que sa commence a bouger un peu :/) cachez la souris avec camstudio serai bien aussi, bref sa doit être ta première vidéo donc j'le redit une très bonne qualité, j'critique assez mais c'est pour te faire avancer en quelques sorte. En espèrant que le 2ème épisode bouge plus ^^'

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

^^ C'est ma premiere oui, merci pour els critiques et le 2eme sera plus mouvementer

Rollback
Modérateur
Modérateur

Localisation: Ploumagoar, cote d'armor, bretagne, france, europe, planète terre (On sais jamais si des extra terre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Et une map plus discrète ou c'est sur d'avoir personne aussi mdr

Main-noir
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Que dire,pas mal du tous ^^

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Merci, A prevoir : Chagement de zone, De musique ect....

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Musique trouver, Quelque crépitement mais ça ne change en rien mon programme :  Ce week-end épisode 1 En ligne !

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Future World Music - Angels Crusade je need sa ^^

http://www.youtube.com/watch?v=oiBRfanoeWk

Rollback
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Tu need la musique?

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Oui, Mais je saurai me débrouiller sans ....

Rollback
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Bon on tourne quand la?  Laughing

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Demain, Chaud a trouver Tu sais quoi

Rollback
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Trouvez quoi? mdr

Knight-Moon
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: les frères de sang Répondre en citant

Je te dirai Mp

Musique trouver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: les frères de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation