Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Main-noir
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Dragesse n'étant pas la temporairement je vient ici et moi meme éxpliquer comment devrait "fonctionner" je dit bien fonctionner ce forum car la ces vraiment boxon.j'éditerai le méssage lorsque je vérrai que il y aura plus de progrès.

Première chose:Les ADMIN et MODO ne sont pas la pour Parlé constamment sur le forum ces aux menbre de la guilde parlé et le faire fonctionner,les modo sont la pour sanctionné,appuyé ou encore aidé et proposé,Je voit que dragesse as fais beaucoups de chose dont beaucoups de point ne vont pas.

Deuxième chose:Il y à la zone flood pour ceux qui parlent SMS et utilise énormément le spawn,Ces as vous aussi à proposé des jeux,parlez entre vous dire si quelque chose ne vas pas.

Troisième et derniere chose:Si nous avons crée le forum ces pour normalement 3but spécifique:S'amusé,S'entraider et rigoler,il faux ici des règle si non sa déraille et pour cela ont à crée la zone flood.je vais aussi résumer les post et à ce qu'il servent.

Forum:Il éxplique les grade et règle en priori,lorsqu'une personne s'inscirt sur le forum il doit normalement lire sa ce que peux font

Présentation staff:Ces lorsqu'une personne attein le rang de gouverneur,conseiller ou bras-droit dans dofus et est directement gradé en modérateur béta ou modérateur.les ADMIN sont ceux choisi par les ADMIN.dans ce cas la cette personn sera considèrer comme co-meneur.Il se présente dans cette section pour les futur personne voulant intègrer la guilde et ne sachant pas qui mp.

Vie:Cette zone est un lieux ou les personne parle de leur personnage,peuvent faire des proposition d'alliance ou PNA,Discuté de sujet qui ne vas pas,arnaque,hack ou encore tromperis,
Ou encore chose qui ne vont pas avec une alliance ou PNA

Flood:Cette zone est une zone libre comme je le dirait vous pouvez discuté de tous et n'importe quoi dedans avec n'importe quelle type de language

Recrutement Atlas:Comme son nom l'indique ces pour les recrutement,ces aux joueur de répondre aux candidature normalement!!

Screenland:Comme son nom l'indique ces pas un poste pour le flood mais pour le screen donc normalement sa ne doit pas se transformer en la zone flood

Sortie et Donjon:Cette section ces pour proposez ou répondre as des donjon,demandé de l'aide pour reset,drop faire une petit virée pour xp comme grobe/foux un language correcte doit etre appliqué.

Diver:Ces pour les chose as vendre,acheter ou encore commande ce lieux est considèrer comme un leix d'échange un language propre et poli se doit d'etre.

Alliance et PNA: ces un endroit ou les joueur de dofus peuvent proposé une alliance ou PNA ou alors nos menbre eux meme peuvent aussi posté pour une guilde amis qui leur à demandé,dans ce genre de situtation,une guilde kikoolol ces tous de suite non merci.cette guilde devras aussi montré bonne éxemple.

Tous ce que j'avait à dire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Annonce importante Répondre en citant

Una MAJ à eu lieu aujourd'hui,je te demenderai de lock ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Annonce importante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation