Deninossse Atlas Index du Forum

Deninossse Atlas
Forum de la guilde officiel de Hel Munster

FAQFAQ/span>   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon retoure+MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> La vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Mon retoure+MAJ Répondre en citant

Bonjours à vous chère menbre de deninossse atlas,pour ceux qui ne le savent pas mon retour en guilde se fera le 01/02/2010 dans les alentours de 16-17h00 et aussi il y'aura une MAJ guilde et forum après en avoir longuement discuté avec le staff,les rang,droit,xp guilde et rang forum seront réajuster merci bien dragesse

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Main-noir
Modérateur béta
Modérateur béta

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Mon retoure+MAJ Répondre en citant

Je vient ici dire ce qui aura lieux lors de la MAJ dont asparlé dragesse:Lisez ce que je site ci-dessous.

MAJ forum:

ADMIN:Ce rang ne sera pris que de 1 as 4personne maximum
Modérateur:Ce rang est choisi par la zone du staff,le rang de modérateur signifie Bras-Droit en guilde,et as une totalité de droit sur le forum complète (pas accès aux zone ADMIN)
Modérateur béta:Choisi par la zone du staff ou la futur zone de recrutement staff,Celui-ci sera gourverneur ou conseiller en guilde il aura une partie du forum sous controle et fera surtout le controle de la zone vie/recrutement
Modérateur apprenti:Rang gagné avec 1500méssage forum ou choisi par la zone du staff ou recrutement,cette personne sera recruteur en guilde et n'aura accès qua la zone du recrutement.

Le reste des rang ne bougera pas.maintenant passons aux sanction et chose as ne pas faire sur le forum:

-Sur tous les topic sauf le flood le SMS et kikoolisme est interdit! si une personne utilise trop ce sera sanction,voir bann temporaire
-Les joueur devront répondre aux candidature,le boulot des modo et modo béta est de vérifié si les candidature son correcte.
-Les joueur devront de temps en temps faire une présence de eux IG et sur le forum sous peine de sanction.Voir dans la zone forum
-Les menbre fesant parti du staff devront surveillé as ce que les menbres inscrit sur le forum soit bie intègrer et qui aye fais une petit présentation IG de eux,Je compte crée un topic pour cela
-Les menbre du staff devront veillez aux PNA et alliance,Et lorsqu'une guilde leur propose un PNA ou Alliance ceux-ci devront demandé les détail ci-dessous
-lvl guilde,meneur,forum,conviction,ce qu'il pourront apporté,et leur staff.
-Lorsqu'une personne propose un Donjon,celui-ci devra mettre dans son sujet ANNULATION ET REPORTER et donne le justificatif de son abscence.

Niveau règle:

-Une petit MAJ as ce niveau la aussi.Le kikoolisme en guilde et le SMS as gogo sera dorénavant sanctionner si la personne en abuse trop
-Le respect d'autrui sur le forum comme toujours et aussi guilde.

Niveau la zone vie et divers:

à ne pas confondre,la zone vie ces pour parlé des chose eventuelle quand as diver ces pour des proposition d'échange,de vente ou d"achete.

Niveau dofus/guilde:

-Nous recrutons 50mini,le recrutement se fera par forum.
-Lorsqu'une personne est absente aux plus de 20jours,celui-ci sera banni temporairement
-Les Bras-Droit auront le droit de "kiké" mais lorsque celui-ci l'utilisera je demanderai un screen et des témoignage pour donné mon appui la dessus
-La zone screeland est la pour s'amusé as posté des screen,mais comme les autres zone,il faux rèster correcte et serrein.

-Pour les personne qui demenderai de l'aide en guilde à en flooder,cette personne ce vérra recevoir le grade de boulet +25%donné guilde pendant un délais variant de 3jours à 1semaine,Je le rappel le forum est la pour sa.

Dèrniere MAJ:Les personne ne s'étant pas inscrit et présenter forumce vérront recevoir un bann,la personne aura un délais de 15jours pour s'inscrire.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Mon retoure+MAJ Répondre en citant

MAJ niveau forum terminé.Tous les rang sont été mis à jours,un nouveau sujet sera bientot ouvert.Je lance la MAJ aux niveau des règle vers 16h00.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Mon retoure+MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deninossse Atlas Index du Forum ->
Zone libre -> La vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation